Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 23:00

 

...de souffler ses bougies d'anniversaire  ?  

 

Ce 30 mai , "Jour de Fête"    link , 

 le facteur est sur le pont  de la goélette ! 

Le facteur 003

                (dessin perso)  


Aujourd'hui cet invétéré  chasseur de "fôtes", 

cinéphile impénitent 

et néanmoins

toujours souhaiteur d'anniv's ,  link

a un an de plus ... 

.

 Joyeux Anniversaire , cher vélocipédeur ! 

.



Tchin tchin , santé ! 

.

 

      Et un peu de Zik ! 

.

Avé plein de bises  MB   ¡Feliz cumpleaños ...;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> N'ayant pas eu ta réponse j'ai reporté à la semaine prochaine .<br /> <br /> <br /> Et comme j'ai chopé une bronchite cela m'arrange , même pas eu le courage de peaufiner mes derniers indices .<br /> <br /> <br /> Attention de ne pas trop surconsommer demain, et bonnes vacances pour la suite .<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fatizo,<br /> <br /> <br />  je connais mes limites  <br /> <br /> <br /> et toi alors, il te faut bien   soigner  ta bronchite..<br /> <br /> <br /> Bises @+ MB <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Mary-Blue,<br /> <br /> <br /> Je viens de prévenir que le jeu aura lieu ce mercredi 19, ou le suivant, en fonction de votre emploi du temps .<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou rapido Fatizo<br /> <br /> <br /> sorry de ma réponse  si tardive, le mois de juin est toujours chargé en occupations diverses et<br /> <br /> <br /> variées et cette année n'a pas échappée à la règle, je suis dépassée par les évènements même<br /> <br /> <br /> et <br /> <br /> <br /> je serai dispo ni demain, je pars en début d'aprèm jusqu'à... pas d'heure, un anniversaire à fêter et<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine non plus , parce- que  :  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  Mais si je suis en état   demain ...je passerai voir le<br /> résultat de ton jeu !  Bises MB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci POPOL, toujours égal à lui même... Je vais à la Pharmacie ! :o))<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Coucou LH<br /> <br /> <br /> no comment  !<br /> <br /> <br /> ... ce serait de l'indiscrétion !  Bises dear Moor ! MB<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups, bises MaryBlue.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises itou Popol ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne bourre Hatem...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />