Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 18:29

 

 

La Goélette repart en balade , oui ......comment ça pas trop tôt ?  Tssss !

Destination la Franche - Comté, pour une liaison express, il me faut  justifier le sous -titre du blog et aussi laisser Chloé Lacan poser son accordéon , paraît qu’elle fatigue......

                                                                                    

 Je vous accorde que ce n'ets pas trop la bonne saison, pour randonner dans le massif jurassien, depuis quelques années je vis au sud et j’évite ma région natale en hiver, ça caille furieux, faut pas oublier doudoune, bonnet, gants et bottes fourrées et malgré ça, brrrr gla gla , mais ça vaut le coup d'oeil :  « Les Cascades du Hérisson », sur la commune de Doucier , bourgade située à quelques kilomètres de Salins les Bains, c’ets pas tous les hivers que le gel les immobilise ainsi ….

                                cascade-du-herisson.jpg

 

 

Le 3 mars prochain auront lieu Les Victoires de la musique et un de mes chanteurs préférés .... vous me voyez venir, natif de Dôle ,  est nommé trois fois :

 Artiste masculin, Album de chansons pour « Suppléments de mensonge » un titre superbe (dont j’avais déjà parlé ailleurs) Spectacle musical/tournée/concert de l'année "Homo plebis ultimae tour» j’ai nommé Hubert Félix Thiéfaine, je croise les doigts, il est en conccurence avec B. Biolay, J.Clerc et T. Dutronc , j’espère qu’il aura l’occasion de monter sur scène.

"La ruelle des morts "

 

 

Restons dans la production régionale "La cancoillotte "         



 

 

Aujourd’hui c’est mardi gras, si la tradition du carnaval s’est peu à peu perdue dans la région les beignets sont encore présents sur bien  des tables .

Beignets 001

 

Encore un titre ,  les incontournables  "Infinitives voiles"

 

 

 

 

 

ps : je viens de recevoir des images de B'sac et du Doubs hiver 2012 .......

http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=17848&PJRANG=2&NAME=F%C3%A9vrier+2012.pps&FOLDER=INBOX

 

ps : samedi 03 mars

Pronostics pour ce soir, mes Victoires à moi : mon chouchou  

HFT pour  son album "Supplément de mensonges "

http://www.youtube.com/watch?v=UfGfrcQKDeI

 

   Féminine....  Ringer ou Zaz ....... .j'arrive pas à choisir

 

Révélation : "L http://www.youtube.com/watch?v=QfZDW789aTk 

 

Révélation scène : Alexis HK http://www.youtube.com/watch?v=YhUyxxOgvms

 

@+Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Holala, Comme vos mots sont beaux, vous me voyez donc aborder........, ainsi ce navire, tel que lui, me semble comme encore à quai pour aller au devant,<br /> vers une sorte de Grand Large....... Je me trouve presque honoré d'être à présent "à Bord"...... alors qu'il n'est pas le seul fruit du Hasard d'être ainsi A-Cueilli, sue ce Quai de<br /> Voyages.......,<br /> <br /> <br /> J'ai contribué, jeune, à construire quelques navires, de ces géants des Océans et autre Mers Guerrières.....brutales, boursières, minables, c'était un<br /> temps que j'ai conté ailleurs, comme ici, mais je me sens là, en<br /> cette Goëlette en d'autres Ponts, en d'autre Cieux......, en d'autres Eaux.......<br /> <br /> <br /> Et Chet Baker, là, dans les oreilles....<br />
Répondre
H
<br /> Ca poste grave ici,<br /> <br /> <br /> abondamment même......<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Un nouveau passager qui aborde le pont de la Goélette , bienvenue Henri Etoile  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que j'ai raté un épisode, il n'y a personne depuis un moment sur ton blog et je ne vois pas d'autre article à commenter ! Es tu en vacances ??? Je vais mailer Marie Cerise, ça<br /> m'inquiète ce silence.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es en vacances<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gourgandine, pas d'inquiétude  et  tu n'as rien raté, je flemmardais ... mais je viens de publier à l'instant ...merci de passer<br /> prendre de mes news,  bon week end aussi , bises  j'espère que tout va bien chez toi MB   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le retour !<br /> <br /> <br />   Ah , moi j'aime bien Alessandra Sublet qui présentait hier les Victoires ! Un peu lassée du Grand Journal le soir souvent je regarde son émission ...bon moment de détente ..!<br /> <br /> <br />  Sinon je suis HS....Un peu de calme aprés l'agitation va me requinquer ! C'était bien sympa ! Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Coucou du soir, M.Cerise<br /> <br /> <br />  tu va s bien dormir, je ne connaissais pas A.Sublet ,  elle travaille sur la 5 mais je ne regarde pas son émission et non plus Denisot<br /> depuis belle lurette.....juste les guignols .<br /> <br /> <br /> J'ai écouté France Inter,  en m^me temps, enfin je jonglais pour éviter les bla bla  et c'était sympa, les 2 animateurs  recevaient les<br /> artistes avant et après leurs passages sur scène <br /> <br /> <br /> il pleut .....bonne soirée bises MB<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Exact, je viens de voir "deux" statuettes, je n'ai pas regardé l'émission (juste un petit bout) la présentatrice pas faite pour... je la préfère dans son émission. Donc j'ai décroché.<br /> <br /> <br /> @marie, bon anniversaire à ta fille et re bonne fête....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait un mix avé France Inter , c'était retransmis en direct , je zappais la présentatrice et  je n'ai regardé que les artistes,  je<br /> ne  la connais  pas,  ni son émission ...? @+MB<br /> <br /> <br /> <br />