Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:07

  

Bravo Mamiza ! 

le détail des indices  : 

 Les chandelles : Née le  2 février, jour de la chandeleur

en 1985 année de sortie de  3 hommes et un couffin 

à Philadelphie Tom Hanks et Denzel Washinton 

le docteur House et sa canne, qu'elle utilise pour se déplacer suite à son grave accident ,

une jeep Cherokee qui la renverse alors qu'elle balade à vélo à Philadelphie 

J. Deep, et V. Paradis reprise de la ballade de Mélody Nelson 

de Gainsbourg et Birkin ,

 J.Beck  la reprise de la chanson de Judy Garland ,

chantée avec Mr Eddy sur son album Grand Ecran

http://youtu.be/9teFzudBrMI

et les lunettes de soleil , obligatoires tjs because son accident !


 

 Voulez- vous jouer avec moi ♫☼♫♫♪☺♫♪♫♫

 ce soir ♫☼♫♫  icon_wink.gif 

 ou  demain ? 

Une personnalité à découvrir grâce à ces indices en vrac et à tiroirs ! 

 

  •                                            
  •          
  •           
  •  

     

    • Un peu de zik ....

    Indice supplémentaire : 


    Son nouveau CD  ,

    un extrait : link


    un autre plus ancien  link 

    MB icon_biggrin.gif

    et merci aux participants  !

    bonus en duo avec

     Juliette Greco link

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ps: j'ai eu un CAP d'Arts Ménagers!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu t'en vantes ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais jamais vu d' cigales... Tout compte fait.. sont pas si sympa qu' ça!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos ripailles... non seulement j' m'en régale pas.. mais en plus elles me donnent mauvaise conscience... légumes cuits "et" crus... poissons concoctés la veille...<br /> Moi, quand j'pense "bouffe, j'ai faim".. j'ai 2mn...<br /> <br /> <br /> Pour le cassoulet des Flandres.. j'me suis fait une raison..<br /> ça va.. j'ai jusqu'au 28/03/2016 pour mettre la main sur l'ouvre-boîtes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Miss d'Jo, <br /> <br /> <br />  Le pire de s cigales c'ets les fausses , vendues dans les boutiques à touristes ! <br /> <br /> <br />  Ripailles comme tu y vas ...je peux te dire que je fais aussi du vite fait, genre<br /> oeufs au plat , cassedalle ou tomates  croque au sel ! <br /> <br /> <br /> Je suis rassurée t'avais pas acheté une boite déclassée ! <br /> <br /> <br /> bon aprèm MB <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est parti pour une nouvelle semaine !<br /> <br /> <br />   Je crois que je vais arrêter de lire les journaux et d'écouter les infos ...ça me déprime ...! Peut-être , ce ressenti s'explique : ce matin petit-dej en compagnie de JF Copé ....ça met<br /> dans un état morose cette façon de se la jouer patelin sans accepter d'entendre  que peut-être il y chez lui des choses qui ne tournent pas rond ! Oui c'est vrai je manque totalement<br /> d'objectivité et je le dis tout net , je n'aime pas cet homme !<br /> <br /> <br />   Sinon , tout va bien et le programme s'annonce cool ! Bon lundi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour M.Cerise, j'ai écouté aussi  Copé et  carrément mal à l'aise , je ne  l'aime pas non plus,<br /> <br /> <br /> bon lundi itou , MB<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je réalise que je ne suis pas passée dire bonjour ....!<br /> <br /> <br />    Joocoo , chez moi c'était salade verte et aiguillettes de canard grillée ! Pas besoin d'ouvre-boîte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir M.Cerise ,<br /> <br /> <br /> pas besoin d'ouvre- boites non plus, mais un batteur électrique  pour faire la mayo ! <br /> <br /> <br /> bises MB <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ... tu m'as l'air toute contente... t'as bouffé?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holà, bonsoir....<br /> <br /> <br /> Une illustration vélocipèdique et tu penses "bouffe"...?!<br /> <br /> <br /> Un ouvre boites ne m'était pas nécessaire pour le repas de midi et après ma balade en bécane ,  j'ai "mangé" . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un aïoli à ma façon...mélange de légumes crus et cuits, oeufs durs et poisson au court- bouillon... ça se prépare la veille !<br /> <br /> <br /> @+MB<br /> <br /> <br /> Est -ce que tu as enfin vaincu la boite de cassoulet rebelle ?...<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> .............<br /> <br /> <br /> <br />