Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 15:00

 

 non , j'ai pas fait une faute d'aurtograffe, c'ets pas du cinoche,  

Bob se bat contre le crabe,  dans une chambre stérile...

...franchement se choper une leucémie à 84 balais, faut le faire ! 

  

   Siné est  un anticonformiste ...

 amateur de jazz ,

 Satchmo qu'il a découvert à 15 ans 

 

 

et "le Prez "son préfèré !

 

Soutien à Bob !

et  son équipe : 

le numéro 14  de SINE Mensuel vient de paraître :

Mourir ? Plutôt crever !

Je suis lectrice fidèle , depuis qu'il s'est fait virer de Charlie H.

que je n'ai plus jamais acheté depuis,

bien que je regrette certaines signatures

dont Cavanna et  B.Maris l'économiste .

  www.sinemensuel.com/

 

On y retrouve le Chat

 

 et Chimulus 

(entre autres)


Encore une zik toujours  Lester Young !

.

 

 

 Accroche toi Bob !

 

 siné  

 

 J'aime bien ce dessin !  

Salut la foule , MB 

ps: et soutien à tous celles et ceux qui combattent la maladie...

re ps : Trouvé sur Agoravox  ! link  


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle était belle la meuf à Depardieu jeune... :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont joué ensemble Tartuffe !<br /> <br /> <br />  bises du dimanche @+ MB<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfff...<br /> <br /> <br /> Quand je pense que chaque comm que tu te laisses à toi même aurait pu faire un article... :o))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff! aussi !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut la capitaine,<br /> <br /> <br /> Et bon pestacle aux arènes de Nîmes... Tu auras la queue et les oreilles, j'espère :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir le vélocipédeur, <br /> <br /> <br /> enfin une visite sur la Goélette !<br /> <br /> <br /> qué aux arènes, n'importe nawak , tu veux me faire attraper la mort   c'est<br /> au théâtre et il<br /> <br /> <br /> n'y aura pas de trophées distribués , elle dissèquent les mots... seulement !<br /> <br /> <br /> Bises du sud ! MB <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Tuerie aux states...mais la loi ne changera pas pour autant !<br /> MB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre